JE DEMENAGE, QUE FAIRE?

 

Etape n°1 : Procédez à la fermeture du compteur de votre ancien logement

  • Que vous habitiez en logement collectif ou en logement individuel,
  • vous devez, contacter Veolia-Eau (09.69.32.34.58) afin de résilier votre contrat actuel. Pour ce faire, vous devez leur fournir les relevés du compteur individuel de votre ancien logement et leur transmettre votre nouvelle adresse

 

Etape n°2 : Ouvrez le compteur de votre nouveau logement

  • Si vous déménagez dans un logement collectif ou un logement individuel, vous devez à nouveau vous mettre en relation avec votre fournisseur d'eau afin de mettre en place votre nouvel abonnement.Vous recevrez  par courrier ou par mail, le règlement du service accompagné d'un document reprennant les caractéristiques de l'abonnement. Ce dernier sera confirmé au paiement de votre première facture.

Il est recommandé de relever votre compteur et de conserver ces chiffres.

 Remarques :

  •  Un abonnement à l'eau potable peut être souscrit à n'importe quelle période de l'année.
  •  Dès l'arrivée dans votre nouveau logement, pensez à vérifier que l'arrivée d'eau n'a pas été coupée par votre prédécesseur.